Le Gîte 4 *


Gîte 4 étoiles aux Jardins de la Pérouse du Mitan, près de Fougères, non loin du Mont Saint Michel.

Notre gite "4 épis", un patrimoine familial typique de l'habitat en Bretagne

Il était une fois une maison de maître du 16ème siècle, bâtiment solidement construit en granit gris du pays de Fougères. Cette maison qui abritait pièce de vie, étable, poulailler, grenier connaît aujourd’hui une vraie métamorphose. Elle est devenue une maison de vacances de grand confort permettant d'accueillir jusqu'à sept personnes.
Tradition et modernité, peintures aux couleurs vives et pierres apparentes cohabitent en harmonie. Un cadre idéal pour vos vacances ...
Pour vous permettre une arrivée détendue, nous vous offrons des chambres toutes prêtes, des salles de bains avec le linge de toilette fourni, une table dressée avec nappe et serviettes. 
Éventuellement, à prix coûtant, nous pouvons mettre au réfrigérateur quelques denrées de première nécessité. Liste à établir avec vous à la signature du contrat. 
Sur réservation, possibilité d'une table d'hôtes.

Des chambres spacieuses et confortables...

la chambre du rez de chaussée dans le gîte 4* aux Jardins de la Pérouse du Mitan,  près de Fougères, non loin du Mont Saint Michel.

Chaque chambre est autonome avec ses toilettes séparées et sa salle de bains ou sa salle d'eau...

Des équipements modernes...

une cuisine moderne tout équipée aux Jardins de la Pérouse du Mitan,  près de Fougères, non loin du Mont Saint Michel.

Four pyrolyse et four micro-ondes, lave vaisselle, lave linge, sèche linge, aspiration centralisée, réfrigérateur et congélateur, barbecue Weber, rien ne manque !

Des espaces "détente"...

un BILLARD, français ou américain, dans le gite 4* aux Jardins de la Pérouse du Mitan,  près de Fougères, non loin du Mont Saint Michel.

Jeux de société, bibliothèque, billard, américain ou français, mais aussi jeux de jardin et terrasse privative, orientée plein sud, salon de jardin, avec accès au parc botanique privé...


Réserver gite et chambres d'hôtes aux Jardins de la Pérouse du Mitan,  près de Fougères, non loin du Mont Saint Michel.